Madeleines coeur Chocolat

Publié le par macocotteminute

Décidement, on ne se refait pas ! Figurez-vous que, en ce moment, nous sommes complètement frappadingues de la pâte à tartiner Ovomaltine crunchy ...

Voici donc des madeleines délicieusement fourrées, pour un goûter royal !

 

DSC03702

 

Pour 12 madeleines :

  • 70 g de farine
  • 1 oeuf
  • 50 g de sucre
  • 40 g de beurre
  • 1 càs de lait
  • 1/4 de sachet de levure chimique
  • pâte à tartiner

Préchauffer le four à 250°C.

Faire fondre le beurre.

Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter la farine et la levure, puis le lait et le beurre. Bien mélanger.

Laisser la pâte reposer 15 min au frais.

Remplir les moules à madeleines aux 3/4. Déposer au centre une noisette de pâte à tartiner.

Baisser le four à 200°C, et enfourner pour 10 minutes.

 

DSC03703.JPG

Les loulous ont tellement aimé, qu'ils n'ont rien laissé !

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'avais fait avec du nutella, alors va falloir que j'essaye l'ovomaltine!! allez je t'en pique une ça me donne trop envie.
Répondre
L
des madeleineq................Mmmmmmmmmm!!! FONDANTES!!!!!
Répondre
N
wahouuu ils sont trop choux!
Répondre
M
<br /> <br /> merci! tu n'es pas la seule à l'avoir pensé : elles ont filé à toute allure !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout un coeur coulant et fondant !! Hummm, le paradis dans une bouchée !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh ! Si j'avais su je n'aurai pas fait mes muffins. Ces madeleines ont l'air délicieuse... Et je n'ai plus d'oeufs dans le frigo ! Dur ! Je note cette recette dans mon calepin. Elle me plait et je<br /> sens qu'elle va plaire au Doudou ! Merci ! Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je connais bien le problème de l'ingrédient qui manque ! je compatie ! surtout qu'elles sont vraiment bonnes ces madeleines ! lol<br /> <br /> <br /> <br />