Muffins Pomme et Miel

Publié le par macocotteminute

Ces petits muffins de saison sont parfaits pour le goûter ou même le petit-déj !

Ils ont l'avantage non négligeable d'être rapides à faire, et ça, j'apprécie vraiment .

 

DSC03715

 

Pour environ 10 muffins :

  • 3 oeufs
  • 100 ml de lait concentré non sucré
  • 2 càs de miel
  • 150 g de farine
  • 60 g de beurre fondu
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 poignée de raisins secs
  • 1 belle pomme

Préchauffer le four à 210°C.

Battre les oeufs. Ajouter la farine, la levure, le lait concentré et le beurre fondu. Incorporer le miel, puis des morceaux de pomme et les raisins secs.

Verser dans des moules à muffins.

Enfourner pour environ 20 minutes.

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Appétisants ces petits muffins. On en mangerait !<br /> Bravo pour ton blog.<br /> J'essaie d'en faire aussi mais pas facile au début. Ca viendra !<br /> A bientôt peut-être !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et ne désespère pas ! il y a toujours quelques loupés ! :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Humm !! Sympa tout plein ces petits muffins !! Miammm<br /> kiki
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
très rapide, je note rapidement!!
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont bien doré tiens,bon j'en prendrai bien hun pour tremper dans mon cacao ...bises
Répondre
M
<br /> <br /> Sers toi ! je te l'offre avec grand plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils ont l'air trop bons, pommes/miel bonne idée
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />