Réverbères et Lanternes

Publié le par macocotteminute

Pour le thème du mois de Juin, je suis partie à la chasse aux réverbères !

Classique, romantique, en enfilade ou lanterne japonaise, il y en a pour tous les goûts ...

 

DSC02321b DSC02323b
DSC02328b.jpg DSC02331.JPG

et en bonus, voici un balcon pas banal !

 

DSC02322b.jpg

Publié dans ...et autres idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie collection j'apprécie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tout ces commentaires ... je me suis bien amusée pour cette "chasse" aux réverbères, et ça a été l'occasion d'une belle ballade !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui oui je connais bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est Nantes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui. Si tu connais, ce sont les quartiers du château et de l'île de Versailles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les flament rose prenne l'air bon dimanche ma belle bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> original non ? bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />