Tomate Cocotte

Publié le par macocotteminute

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi, le dimanche soir, je cuisine rapide. Bah oui, c'est repos pour tout le monde, n'est-ce pas chéri ...  Mais pas question pour autant d'ouvrir une conserve !

D'où la tomate cocotte ! La préparation est quasi inexistante et franchement, elle est pas trognon ma tomate ?

 

DSC03487

 

Pour 4 personnes :

  • 4 belles tomates
  • 4 oeufs
  • 4 portions de vache qui rit
  • gruyère râpé
  • sel

Préchauffer le four à 190°C.

Evider les tomates, saler l'intérieur et les laisser dégorger 5 min tête en bas.

Mettre une portion de vache qui rit dans chaque tomate. Y casser un oeuf et recouvrir d'un peu de gruyère râpé.

Enfourner pour environ 20 min.

 

DSC03486.JPG

Servir avec quelques pâtes, pour finir le week-end dans la bonne humeur .

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très bonne idée merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai déjà vu plusieurs sur les blogs, sympas comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un régal bien préparez bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui dimanche soir c'est le top, on a le droit de faire facile, rapide ET bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très sympa en effet !! .. J'ai déjà vu quelques fois, mais je n'y pense jamais tu vois .. Il me faudra tenter un jour ..<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a toujours des recettes que l'on garde dans un coin et auquelles on ne pense pas !<br /> <br /> <br /> <br />