Boulettes de boeuf

Publié le par macocotteminute

... extra moelleuses ...

A force d'essayer diverses recettes de boulettes de boeuf, j'ai fini par aboutir à celle-ci. Et maintenant que je la tiens, je ne la lâche plus ! J'hésite d'ailleurs vraiment à vous la confier

 

DSC03754

 

Pour 2-3 personnes :

  • 350 g de viande de boeuf hachée
  • 1 oeuf
  • 1 càs de chapelure
  • 1 càs de parmesan
  • 20 g de gruyère râpé
  • sel, poivre
  • ciboulette

Ajouter à la viande hachée la chapelure, le parmesan, l'oeuf battu et le gruyère râpé. Bien mélanger.

Assaisonner et parfumer avec un peu de ciboulette.

Former des boulettes.

Dans une poêle, faire chauffer 2 cuillerées à soupe d'huile de tournesol. Faire cuire les boulettes à feu doux.

 

DSC03753.JPG  DSC03755.JPG

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elles ont l'air très bonnes :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pas sèches du tout et très moelleuses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te la pique!
Répondre
M
<br /> <br /> sers toi ! <br /> <br /> <br /> <br />